Madame est bonne ! en DVD

Le film + 1h30 de bonus + un livret de 30 pages exclusif

Madame est bonne ! - Le DVD

Cinq ans après le financement participatif record de Madame est bonne !, retrouvez le court-métrage le plus soutenu de France dans un DVD collector vendu au bénéfice du film Les Bijoux de famille, le nouveau projet de Vincent Vitte.

Le DVD contient :

  • Le court-métrage Madame est bonne !
  • 1h30 de bonus dont le bonus inédit MEB Confidential
  • Un livret « Carnet de souvenirs » de 30 pages

Prix libre : vous pouvez choisir de payer le prix de base (13 €), ou un petit peu plus pour contribuer aux démarches de production des Bijoux de famille.

*frais de port inclus (lettre suivie)

Madame est bonne !

Jeanne est une jeune étudiante désargentée logée contre quelques services chez Chrystale de Mailleul, bourgeoise névrosée, tyrannique... et accro au thé. Petit à petit réduite au grade de bonne à tout faire, Jeanne supporte difficilement les caprices de la maîtresse de maison. Son amour pour Jason, le fils de Madame, n’arrange pas les choses. Pensez-vous : le fils de la maison, en couple avec la bonne !

C’en est trop pour Jeanne. L’heure de la révolte a sonné !

Derrière chaque conte de fées...

En papier et carton-pâte, ce mini-métrage de 2 minutes qui lançait la campagne de financement participatif a fait... un carton !

Derrière Madame

À 20 ans, Kevin Desmidts et Vincent Vitte, deux amis d’enfance originaires de Franche-Comté, ont fait le pari de produire leur premier court-métrage grâce à un financement participatif.

Après une campagne explosive qui les emmena jusqu’en Belgique, Madame est bonne ! est devenu le court-métrage le plus soutenu de France. Dans un hangar industriel transformé en studio de cinéma éphémère, au sommet des montagnes du Haut-Doubs, des dizaines de soutiens bénévoles grouillent. Découvrez la génèse d’un tournage hors du commun...

MEB Confidential

1h10 d’images brutes, du premier au dernier jour du tournage : glissez-vous en catimini dans l’ambiance du plateau, au plus près des acteurs et des techniciens, et partagez leur quotidien.